Re: [Utilisateurs de Dmaths] Nouvelle version, nouvelles fonctionnalités

Bonsoir, voici le résultat de mes essais :

Version 3.4.9.6

Mise en ligne le 2 décembre 2012

Amélioration de l’outil de redimensionnement des formules
Peut-être que je lui demande trop : une formule OK, une partie de texte avec quelques formules OK, une page A4 avec beaucoup de formules (parfois incluse dans des tableaux, Erreur Basic : Action non supportée. Appel de procédure incorrect. arrêt à la ligne qui commence par : If Mid(oFormule.Formula,Len(oFormule.Formula)-1,2)="}{" ...) je joins le document sur lequel le test a été fait (passage de la taille 12 à la taille 14 de l'ensemble du document)

Amélioration de l’outil de conversions des formules en images,
Pas d'utilité personnelle, pas testé (et je ne sais pas comment cela fonctionne !)

Implémentation de l’outil import des documents au format .docx ou .doc
J'ai ouvert des documents word2010 contenant des formules, celles-ci étaient automatiquement transformées en formule LibreOffice, est-ce du à cet outil ou à une fonctionnalité de LO 3.6 ?

Retour au code source de la dernière formule écrite si curseur placé juste après,
OK

Utilisation possible des parenthèses comme séparateur : (x-1)/(x+1) donnera la même fraction que {x-1}/{x+1},
OK

Gestion des règles typographiques pour les vecteurs : AB en caractère droit, u en italique,
OK

Valeur absolue, norme, divise s'écrivent avec le caractère |, factoriel ! est géré par défaut,
OK

Testé sur LibreOffice 3.6.3.2, Win7 64

Charly