Re: [ssfr] test: trop d'arguments

Le 05-06-2012, à 14:06:01 +0200, JJL (buggerone@xxxxxxxxx) a écrit :

> Salut,
>
> Je ne peux pas faire de tests, car la version de file que j'ai ici ne
> supporte pas --mime-type
> mais au vu du message d'erreur, je dirais que sur certains fichiers
> ton cut te renvoi quelque chose avec un espace. Cet espace est alors
> interprété comme un séparateur d'arguments par test qui en a alors
> trop.

Exactement. J'ai trouvé un exemple :

$ file -b --mime-type Thumbs.db
Composite Document File V2 Document, No summary info

Ce qui est un drôle de type mime en passant (en regardant
/etc/mimes.types, je croyais que tous étaient de la forme a/b, ce qui
n'est apparemment pas le cas).

> Soit tu pipe 2 cut à suivre, soit tu uniformise tes séparateurs ( / et
> espace) avec tr par exemple

Je ne vois pas comment faire, mais je crois que je vais laisser ce bug
en l'état, car il n'est pas bloquant pour mon cas, il me semble.

Merci à toi JJL !