Re: [ssfr] supprimer avec sed tous les blancs à droite et à gauche d'un signe égal

rhooooooooo merci! ça marche! j'aime sed.

Le 31 mai 2012 14:29, steve <dlist@xxxxxxxxxx> a écrit :
Le 31-05-2012, à 14:25:28 +0200, Etienne CROMBEZ (etienne.crombez@xxxxxxxxx) a écrit :

> plutôt comme ça non ?
> sed -s 's/ *= */ = /g' fichier

A-t-il précisé qu'il désirait un espace avant et après le signe égal ?
J'avais compris qu'il voulait supprimer tous les espaces. En tout cas,
il a une piste avec ces deux expressions.