[ssfr] supprimer avec sed tous les blancs à droite et à gauche d'un signe égal

Bonjour la liste,

bon c'est po vraiment direct du langage script, mais c'est pour la création d'un script:

j'ai des lignes comme celle-ci dans un fichier:
CINC     = blabla
FHPMAIN = pouet pouet

le nombre de blancs avant et après le signe égal est aléatoire. Je voudrais supprimer ces blancs. J'ai donc penser à sed...et vraisemblablement à de l'_expression_ régulière...mais là je bloque. Si qqn pouvait me filer un coup de main, ça serait sympa!

Merci d'avance,
Guillaume