Re: [ssfr] Expressions regulieres avec grep

Le mercredi 31 août 2011 18:53:01, Gilles a ecrit :
> grep -P 'ERROR:\s+(?!Unable to load)' /tmp/
Bonjour, bizarre, ca fonctionnait a merveille sur les fichiers de test(merci!),
mais la, en production, le grep prend la ligne! J'ai du re-desactiver
l'ensemble du test en urgence!
J'ai l'impression que ca vient des caracteres d'espacement entre le ERROR: et
le "Unable...". Comment faire l'equivalent d'un "*" sans que ca mette la
logique du test en peril(mieux vaut etre en Perl qu'en peril)?
--
Bien cordialement, Stephane Ascoet