Re: [ssfr] Expressions regulieres avec grep

> (mieux vaut etre en Perl qu'en peril)?

j'ai été un grand fan de bash au siecle dernier, un grand fan de zsh
(qui est tjrs mon interpreteur interactif) et de mksh la decade
derniere. tous mes scripts sont maintenant rédigés en perl. c'est tout
aussi concis, bien plus robuste (c'est presque indispensable quand tu
veux un truc portable) et puissant.

je fais encore du zsh lorsque j'ai besoin d'interactivité mais la
encore: je fais de plus en plus de choses directement dans vim (inspiré
en cela par acme). mon shell reste la clef de voute de plus en plus
discrete et je switcherais bien sur un shell minimaliste (ash?) si je
n'etais pas accro a toutes les possibilités syntaxiques de zsh (les
braces, les globs, ...)

marc