Re: [ssfr] Pfff, ls, awk et consorts

> > Comment puis-je m'en sortir ?
> >
> Bonjour,
>
> Peut-être comme çà :
>
> du -sh --time --time-style=+"%x" *

Super, je n'avais pas du tout pensé à ces options (que je ne connaissais
pas). On se rapproche. Maintenant j'aimerai trier le résultat.

D'abord par date, puis s'il y a conflit, par taille du répertoire. J'ai
essayé plusieurs trucs dont :

for i in "*"
do
	du -sh --time=ctime --time-style=+"%d %B %Y" $i | sort -r --key=2
done

Mais ça ne le fait pas (complètement, certains répertoires ne sont pas
où ils devrait être), par exemple :

4.3G		 27 mai 2009		repA
212M		 24 juin 2009		repB
1.2G		 24 avril 2009		repC
17M		 22 juillet 2009	repD
4.0K		 21 juillet 2009	repE

Que fait repC entre repB et repD ? Aussi repE devrait être avant repD.
Je peux vivre avec ça, mais si l'on pouvait finasser ce serait parfait.

Encore merci !

Steve