[ssfr] Pfff, ls, awk et consorts

Salut,

Je suis en train d'essayer d'écrire un script qui me liste la taille de
répertoires ainsi que leur date de création. Au final, j'aimerai quelque
chose comme ça :

4MB 	avr 	23 2009 repertoireA
3.4Mb	jui 	12 2009 repertoireB
7.3Kb	juil 	05 2009 repertoireC

etc...

Pour le moment, j'ai ceci (je suis dans un repertoire rep) :

for i in "*"   # car il y a des espaces dans certains noms
do
	du -sh $i >> $FILE	# ligne (1)
	ls -lrtgG | awk '{print $4, $5, $6, $7}' >> $FILE  # ligne (2)
done

Ensuite j'envoie le contenu de $FILE via courriel.

Le problème c'est que pour le moment, j'obtiens :

47M	repertoireA
93K	repertoireB

etc...

puis

avr 	12 2009 18:22	repertoireE
jui	19 2009 01:12	repertoireC

etc ...

Donc j'ai une fois la ligne (1) puis la ligne (2). Or je ne veux pas
cela, j'aimerai que toute l'information soit regroupée sur une ligne.

Comment puis-je m'en sortir ?

Merci d'avance,
Steve