Re: [ssfr] Réorganiser les pages d'un pdf d'un scan

* Thierry Voyat <Thierry.Voyat@xxxxxxxxxxxx> [2009-06-15 17:32:56 +0200] wrote :

> Bonjour,

Salut,

> [...]
> représentant le scan de 2 copies doubles recto-verso en a4, j'ai le
> format suivant:
> pdf page 1 : "6/8 - 7/8"
> pdf page 2 : "8/8 - 5/8"
> pdf page 3 : "2/8 - 3/8"
> pdf page 4 : "4/8 - 1/8"
>

> Pour un document d'une seule copie double:
> pdf page 1 : "2/4 - 3/4"
> pdf page 2 : "4/4 - 1/4"
>

> Quelque soit l'idée, pstops, pdftk, bash, ruby, perl, python , etc.
> (sauf java ;) j'accepte votre aide. La réorganisation en elle même est
> réalisable, le split d'une page pdf en 2 me laisse assez sec pour l'instant!

Je te conseille la lecture des perles des mongueurs ;)

Tu as deux articles sur l'utilisation de perl avec des documents pdf :

  * http://articles.mongueurs.net/magazines/perles/perles-42.html
  * http://articles.mongueurs.net/magazines/perles/perles-35.html

@+
--
.. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org