Re: [ssfr] bibtex2csv en bash?

On 2009-05-06 12:57:26 +0200, Alexandre wrote:
> Je pensais le faire en awk mais le field separator fonctionne ligne par
> ligne.
> J'ai essayé en perl avec Text::BibTeX mais je préfèrerais si possible,
> quelque chose de plus simple en bash (apparemment, il ne reconnaît pas
> tous les champs et je ne sais pas comment le contrôler...).

AMHA, si tu veux quelque chose de simple et de suffisamment robuste,
mieux vaut le faire en Perl (je ne recommanderais même pas zsh, qui
est plus puissant que bash, mais moins que Perl pour ce genre de
chose). Ensuite, je ne connais pas Text::BibTeX; tous les modules
Perl ne sont pas très bons, donc à voir s'il vaut mieux l'utiliser
ou non.

--
Vincent Lefèvre <vincent@xxxxxxxxxx> - Web: <http://www.vinc17.org/>