[ssfr] bibtex2csv en bash?

j'ai un fichier.bib dont je dois transformer les différents champs en
fichier csv.

En gros (grosse schématisation), le problème est le suivant. Le
fichier est de la forme:

Séparateur1 texteO
Séparateur2 texte1
Séparateur3 texte2
Séparateur4 texte3

Séparateur1 texte0
Séparateur2 texte1
Séparateur3 texte2
Séparateur4 texte3

Séparateur1 texte0
Séparateur2 texte1
Séparateur3 texte2
Séparateur4 texte3

Ainsi, le spérateur1 (en vérité "@{") délimite chaque champ que je
le voudrais sur chaque ligne. Et chaque ligne comporte le texte des
séparteurs correspondants ; "title =" par exemple. Le fichier csv final
devrait ressembler à ça:

text0;text1;text2; text3
text0;text1;text2; text3
text0;text1;text2; text3

Je pensais le faire en awk mais le field separator fonctionne ligne par
ligne.
J'ai essayé en perl avec Text::BibTeX mais je préfèrerais si possible,
quelque chose de plus simple en bash (apparemment, il ne reconnaît pas
tous les champs et je ne sais pas comment le contrôler...).

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci de votre aide.
--
Alexandre Delanoë