Re: [ssfr] trouver les plus gros fichiers

On Thu, Mar 19, 2009, steve wrote:
> Vais un peu raviver cette liste qui me semble en perte de vitesse.

	Mais non, juste que l'on est tous un peu débordé :)

> J'ai un problème somme toute assez classique : trouver les plus gros
> fichiers de mon home.

	j'avoue j'ai triché, j'utilise un truc qui s'appelle durep qui
	dans sa version précédente générait des pages HTML. Dans la
	nouvelle version il y a un cgi qui s'occupe de la présentation.
	Avec cela je pouvais me déplacer dans mon arbo en visionnant
	les plus gros répertoires => et indirectement faire la chasse
	aux gros fichiers également.

	En espérant que cela te soit utile tout de même.

--
o Take action against software patents   http://swpat.ffii.org/
o Sauvez le droit d'auteur               http://eucd.info/