Re: [ssfr] sortie de find entre guillemets

On 2008-11-19 10:04:55 +0100, GiGGz wrote:
> Je ne tiens pas particulièrement aux guillements...je veux juste que ma
> ligne marche avec tous les noms de fichier...

Alors mieux vaut utiliser le "-print0", qui est la solution habituelle.
Ne pas oublier qu'un nom de fichier peut contenir aussi des guillemets.
Le seul caractère (à part le caractère nul) qui ne peut pas se trouver
dans un nom de fichier est le slash, car c'est le séparateur des
répertoires.

--
Vincent Lefèvre <vincent@xxxxxxxxxx> - Web: <http://www.vinc17.org/>