Re: [ssfr] sortie de find entre guillemets

Salut,

> mon problème est que j'ai des noms de fichiers avec des espaces...pas
> bien...par conséquent clamdscan n'est pas content. Je cherche à mettre
> la sortie de find entre guillemets.
Essaye -print0 associé au paramètre -0 de xargs. Ainsi la fin du nom
est représentée par un \0 et pas par un caractère spécial (espace, \n
....)

extrait du man find
       -print0
              Vrai ; afficher le nom complet du fichier sur la sortie
standard, suivi d'un caractère nul (à la place du caractère saut  de
ligne  que  « -print »  utilise).  Ceci  permet  aux fichiers dont le
nom contient un saut de ligne ou d'autres types de caractères non
affichables, d'être correctement interprétés par les programmes
utilisant les données en sortie de find. Cette option correspond à
l'option « -0 » de xargs.

++
JJL

--