[ssfr] Bizzarerie prompt bash

Salut,

J'utilise Bash (GNU bash, version 3.2.25(1)-release (x86_64-redhat-linux-gnu) ) sur RHEL5. Cette machine est sur un domaine active directory, donc je me loggue avec mon compte AD. J'ai deux comptes, un utilisateur (EAME\john_doe), et un autre (EAME\alan_doe)

Lorsque je me loggue avec le premier, mon prompt est celui ci :

~$ ssh eame\\john_doe@host1
eame\john_doe@host1's password:
Last login: Tue May 27 07:51:49 2008 from laptop
[EAME\john_doe@host1 ~]$

Bref, tout normal et standard. mon PS1 vaut [\u@\h \W]\$

Lorsque je me connecte avec le deuxieme, j'ai ceci :

$ ssh eame\\alan_doe@host1
eame\alan_doe@host1's password:
Last login: Tue May 27 08:01:29 2008 from laptop
lan_doe@host1:~[EAME\alan_doe@host1 ~]$

La valeur de PS1 est identique à la précédente. Si je fais un PS1="", j'obtiens ceci comme shell :
lan_doe@host1:~

Donc j'ai toujours cette chaine qui se balade au début de mon prompt.

Le problème, je pense, vient du fait que le login commence par un a et que le ...\a... est interprété (c'est la "bell"). En effet, chaque fois que j'appuie sur entrée dans le shell, j'ai un beep système.

J'ai essayé de me logguer avec ssh 'eame\alan_doe'@host1 mais problème identique.

Peut-être devrais-je modifier PROMPT_COMMAND ?
$ echo $PROMPT_COMMAND
echo -ne "\033]0;${USER}@${HOSTNAME%%.*}:${PWD/#$HOME/~}"; echo -ne "\007"
$

Bref, je ne vois pas trop comment résoudre ce problème. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci!
--
L.B.