[ssfr] Re: [SSFR] alias ou fonction zsh pour lancer startx et se deconnecter

On Mon, Apr 07, 2008 at 08:13:46PM -0400, Maxime Leblanc wrote:
> Depuis quelques jours je reçois des messages de cette liste et je ne
> m'y suis pas abonné.

ah mais ca c'est normal: le gestionnaire de listes est un grand farceur
- il abonne et desabonne a son gres
- il deface les mails
- ...

bref ... que du bonheur.

Serais-ce possible de me désabonner ou bien de
> m'indiquer la marche à suivre pour ce faire ?

envoie un message aux gens de TF et explique leur qu'il existe de vrais
gestionnaires de listes prets a l'emploi et que leurs bidouilles maison
emmerde tout le monde !

marc