Re: [SSFR] Petite énigme ...

On Thu, Feb 28, 2008, Vincent Lefevre wrote:
> Si je reprends l'exemple avec une chaîne plus compliquée:
>
> $ var="`printf "abc\ndef"`" ; print -a ${(j::)${(Oas::)var}}
> fed
> cba
>
> $ var="`printf "abc\ndef"`" ; echo "$var" | rev
> cba
> fed
>
> C'est différent. :)

	Absolument ... tout cela parce que rev fonctionne ligne à ligne
	alors que toujours sans comprendre le zsh (je ne parle pas zsh
	couramment), je pense comprendre qu'il parcours la chaine à
	l'envers

	Y'a quand même des personnes suffisement tordue pour penser à
	rajouter un retour chariot et voir si ça fonctionne toujours :D

--
o Take action against software patents   http://swpat.ffii.org/
o Sauvez le droit d'auteur               http://eucd.info/