[SSFR] Petite énigme ...

	Bonjour à tous,

	Content de voir que cette liste n'est pas morte et justement ça
	tombe bien parce que j'aurais une petite énigme à vous
	soumettre. Un ami m'a lancé un petit défi (ok c'est entre lui et
	moi, mais bon en voyant la pas aussi simplicité de la chose je
	me suis dit que cela devrait en amuser plus d'un ici).

	Voici une ligne en ZSH :
	var="abc" ; print -a ${(j::)${(Oas::)var}}

	qui va afficher comme vous l'aurez compris : cba
	Et bien entendu fonctionne également avec des chaines plus
	longues.

	Maintenant le défi ... comment faire la même chose mais en bash
	pur, sans fork ni boucle ...

	Je n'ai pas la solution. Si certains trouvent une solution je
	suis preneur (bien entendu je reconnaitrais ne pas être l'auteur
	de cette trouvaille). Mais je continue de chercher ...

	Bon courage pour cet énigme.

--
o Take action against software patents   http://swpat.ffii.org/
o Sauvez le droit d'auteur               http://eucd.info/