[SSFR] Fichier Mail

Je suis en train d'installer un webmail pour nos besoins personnels moi
et ma femme. Jusqu'à présent j'utilisais mutt (oh non pas elle), et j'ai
pas mal d'archive qui remonte à 4 ou 5 ans en arrière.

Je cherche le moyen de convertir un fichier mbox qui contient 100 mails
par exemple, en 100 fichiers correspondants.

il faudrait que je puisse extraire tout les mails d'un fichier mbox.

le mails commence par un premier From : puis un deuxieme From : le message
mail puis à nouveau etc....etc...

Pouvez-vous m'aider ?

--
Christophe Debutant