Re: [SSFR] Fichier Mail

En cherchant un peu, il doit exister pas mal de programmes tout faits
pour faire ce genre de conversion (extraire les mails d'un fichier mbox
ou convertir vers le format maildir).
En voici un qui devrait répondre à tes besoins :
http://batleth.sapienti-sat.org/projects/mb2md/ .

Sinon, il y a toujours moyen de "scripter" la commande mail (en lui
faisant exécuter des "s i mail_i" où i est compris entre 1 et le nombre
de mails à extraire), mais c'est tout de suite plus laborieux.

A+
Jean-Jacques