[SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] [full fteatured mailing manager] was : Complétion insensible à la casse avec zsh

> rooo, la vipere ! ;)

:p

> En tout cas, les réponses sont aussi pertinentes que sur cette liste
> (plus, meme, vu que les messages ne sont pas tronqués), les messages
> arrivent presque instantanément (contrairement a cette liste) et en
> plus, il y a une archive consultable en ligne.
> non, franchement : meme si nous n'etions que 2, je continuerais a poster
> sur shell tant que les gars de TF n'auront pas compris qu'il faut
> laisser tomber leur petit bricolage pour un gestionnaire comme mailman
> ou siesta.

Bon concernant les mails tronqués ca devrait etre ok ...
Sinon pour le reste, je leur ai dit que c'était assez embetant d'avoir une
version beta en production. Je leur ai soumis mailman mais ils m'ont
indiqué que c'était trop lourd ?!  Alors je leur ai proposé sympa mais là
pas de réponse ...
Concernant siesta, je le connais pas ...

Sinon concernant l'arrivée des mails sur la liste, je trouve que cela est
relativement rapide ...

> cordialement

Cdt,

--
(\__/)       E d i   S T O J I C E V I C
(=' .'=)       GPG: 0x1237B032

.

test