[SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] [full fteatured mailing manager] was : Complétion insensible à la casse avec zsh

Sinon concernant l'arrivée des mails sur la liste, je trouve que cela est
relativement rapide ...

j'ai pas dis que c'etait lent (quoi que ...), j'ai dis que c'etait bien plus rapide sur shell.

Autre probleme : Michael Renard (qui a pourtant le plaisir de nous lire) n'arrive tjrs pas a poster. Il me semble pourtant qu'il avait fait des demarches aupres de TF.

Il n'est pe pas seul dans ce cas. Mike : t'as qu'a poster sur shell ;)

cordialement
mc