Re: [SSFR] défi perl

On 2005-12-22 15:35:02 +0000, Florent Guiliani wrote:
> mais voilà je but.... qqun aurait une idée ?

man perlref ?

Mais je ne conseillerais pas ce genre de chose: c'est incompatible
avec "use strict;" (sauf à utiliser "no strict 'refs';" éventuellement
de manière locale), et il y a des risques de confusion, cf l'exemple
de la page man perlref:

           local $value = 10;
           $ref = "value";
           {
               my $value = 20;
               print $$ref;
           }

       This will still print 10, not 20.  Remember that local()
       affects package variables, which are all "global" to the
       package.

--
Vincent Lefèvre <vincent@xxxxxxxxxx> - Web: <http://www.vinc17.org/>