Re: [SSFR] défi perl

Selon Florent Guiliani <fguiliani@xxxxxxxxxxx>:

> Amis scripteurs bonjour,

Bonjour,

> Aujourd'hui je me pose la question suivante "En perl, comment déclarer
> automatiquement
> des variables provenant d'une hashtable avec clé = valeur ?"
[...]

Petite note : pour les questions Perl, tu peux préférer les poser sur la
listes de mongueurs (les programmeurs Perl français), voir [1] pour s'y
abonner.

Pour répondre à ta question, je t'en poserai une autre : pourquoi ?
Passer de clés d'un hashref à des variables est rarement intéressant
car on peut faire moins de choses automatiquement, donc si tu expliques
ce que tu veux vraiment faire, on pourra probablement te fournir une
réponse plus utile.