On 2005-12-02 12:01:25 +0000, Philippe Jacquot wrote:

> J'ai encore moins dit que c'était utile, mais au contraire que ça
> pouvait foutre la merde.

Comme tout bug. Ce n'est pas spécifique à Perl.

> Ca ne change pas grand chose à ma proposition: faire un test sur des
> chaines qui risquent d'être localisées est une erreur de débutant.

Ces chaînes ne sont pas censées être localisées. Ensuite, chaque
solution a ses désavantages. Par exemple, il est plus facile de se
tromper sur un nombre, il y a toujours le risque d'utiliser le même
nombre pour deux choses différentes, il y a aussi un plus grand
risque de conflit dû au fait qu'on ne peut pas mettre d'espace de
noms sur un nombre (si besoin est).

--
Vincent Lefèvre <vincent@xxxxxxxxxx> - Web: <http://www.vinc17.org/>