Re: [SSFR] je m excuse

Yop

Pour des fichiers pas trop long, je te conseille d'utiliser pastebin (http://paste.uni.cc/). Il prend je-sais-pas-combien de lignes de 80 caractères, et ça donne un truc du genre http://paste.uni.cc/7573. Le tout reste en ligne pendant je-sais-pas-combien de temps (mais au moins 2j, à voir les paste récent).

pj

Debian Debutant a écrit :

Oula j'ai foutu mon bronx on dirait.

Je vais faire comme vous me dite, je mettrai à l'avenir le fichier de
log sur une url.

Pour le CRITITICAL je me suis trompé dans mon sed, mais c'est bien
CRITICAL.

je vais tester vos exemples, je suis pas encore un pro mais à vos cotés
je le deviendrai peut-être.

Désolé mais pour moi ce qui parrait simple pour vous me parrait
tellement compliqué.

Comme vous allez surement le penser, j'ai encore du boulot à faire.

Bien à vous.

--
Sparx Inc.
34 rue du Sentier

begin:vcard
fn:Philippe Jacquot
n:Jacquot;Philippe
org:Sparx
adr:;;34 rue du Sentier;Paris;;75002;France
email;internet:philippe.j@xxxxxxxxx
title:System administrator
tel;work:+33 (0) 1 44 34 29 21
tel;fax:+33 (0) 1 55 73 17 07