Re: [SSFR] Comptage

On 2005-08-11 14:21:26 +0000, Edi Stojicevic wrote:
> Le problème est qu'on a pas toujours du perl sur les bécanes ...

Je n'ai jamais vu une machine sans perl depuis plusieurs années.
En revanche, des machines sans bash, oui (Solaris, je crois bien).
Il faudrait alors se restreindre à /bin/sh et les utilitaires
styles awk, sed, find... et ne pas supposer qu'ils sont conformes
à POSIX (le /bin/sh de Solaris au moins ne l'est pas). Bref, c'est
la grosse prise de tête.

--
Vincent Lefèvre <vincent@xxxxxxxxxx> - Web: <http://www.vinc17.org/>