[SSFR] Re: [SSFR] désolé pour le troll

Je ne sais pas ce que je t'ai fait à toi, mais tu es bien vindicatif.

Merci en tout cas de ta réponse.

UUUOC c'est quoi c'est qui, commence d'abord à l'expliquer au lieu de
sortir ta science, qui pour qqun comme moi ne veux rien dire.

Et si je n'ai pas épilogué sur tes précédentes attaques, c'est justement
pour éviter les thread inutiles.

Alors....

Quand je vois que pour une question de tcpdump il y'à autant de réponses
qui sont hors sujet , je me demande qui à tord ?

Bref merci pour tous ainsi qu'à toi même de m'aider.

Désolé mais j'ai craqué un peu !

Bien à vous

fin du message de Marc Chantreux

--