[SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] désolé pour le troll

Debian Debutant a écrit :
Je ne sais pas ce que je t'ai fait à toi, mais tu es bien vindicatif.

si mon a pu paraitre vindicatif, je te demande de m'excuser et de croire que mon intention ne l'était point!

UUUOC c'est quoi c'est qui, commence d'abord à l'expliquer au lieu de
sortir ta science, qui pour qqun comme moi ne veux rien dire.

n'ai-je pas de quoi etre un peu amer? il me semble bien que c'est en réponse a un de tes messages que j'avais donné quelques exemples d'utilisation abusive de cat ( traduit en anglais UUOC : useless use of cat) et de leur cout.

Et si je n'ai pas épilogué sur tes précédentes attaques, c'est justement
pour éviter les thread inutiles.

est ce que d'autres colistiers pourraient confirmer une apparente agressivité de ma part ? Vous me rendriez un grand service en me le signalant : il y aurait une grande inadequation entre ce que je pense et ce que j'ecris.

Quand je vois que pour une question de tcpdump il y'à autant de réponses
qui sont hors sujet , je me demande qui à tord ?

Sur ce point, je donne largement raison aux autres colistiers : ca n'etait pas une question de shell imho. Il y a peut-etre ici une imcompréhension de ta part que nous n'avons su detecter : shell ne veut pas dire "qui s'affiche dans un terminal".

Je trouve aussi que la réponse qui te conseillait de poster sur des forums adaptés, en plus d'etre courtoise, était pédagogique.

Entre parenthèse : je te conseillerais plutot l'utilisation d'ethereal pour la lecture de ton réseau : bien plus simple et lisible. Perso, j'ai laissé tomber tcpdump.

Bref merci pour tous ainsi qu'à toi même de m'aider.

dans quelque temps, tu auras toi-meme largement le niveau pour répondre aux questions que tu poses. Tu constateras alors, si tu restes sur cette liste, que l'art de repondre aux questions est aussi difficile que l'art de les poser. a chacun, donc, de faire des efforts.

Désolé mais j'ai craqué un peu !

allez! ca fait du bien a tout le monde.

pour ce qui est de awk, sache juste pour le moment que :

| grep toto | grep tata | grep tutu

| awk '/toto/ && /tata/ && /tutu/'

pardon de n'avoir su adapter ma reponse.

mc

que vais-je donner a manger a TF ? une vache qui pete ?
 _______
< pouet >
 -------
        \   ^__^