Re: [SSFR] Concernant la nouvelle liste de diffusion

Vincent Lefevre a écrit :

On 2005-08-23 07:43:37 +0000, Christophe Martin wrote:
- On a bien tent'e de reproduire le BUG, mais sans v'eritable
succ`es. D'autre part, la liste actuelle n'est pas (a ma
connaissance) archive'e.

Outre le non-archivage de la liste actuelle, le gestionnaire
n'ajoute pas de Message-ID quand il n'y en a pas (cas des
messages écrits avec cette bouse de Thunderbird); du coup
Uh? C'est étonnant ce que tu dis là. Personnellement, j'ai bien un Message-ID: avec chaque mail écrit avec Thunderbird, ainsi qu'un In-Reply-To: dans le cas d'une réponse (l'affiche par thread semble en revanche plus aléatoire). Sauf pour mes mails envoyés à cette liste. On dirait donc plutôt que c'est leur mlm qui vire ce champ, non ?

certains messages se retrouvent attachés au grand-père dans
les enfilades. Je ne sais pas comment se comporte la nouvelle
liste de ce point de vue.

pj

--
Sparx Inc.