[SSFR] Concernant la nouvelle liste de diffusion

Salut,

Je maintiens le site debianworld.org depuis 2001 et cette liste depuis
2002 peut-être, j'ai plus exactement la date en tête, je trouve qu'il
serait dommage de démenager ...

La personne qui gère les listes de diffusion chez TF est en vacances
actuellement il rentre bientôt.

Pour l'instant, on pourrait définir un ordre de priorité des bugs les
plus gênants et les faire suivre aux gars de TF et voir s'ils peuvent
faire quelque chose. On peut également rapporter les bogues sur
http://bugs.vhffs.org en donnant les moyens de les reproduire...

A+
--
. ''`.  E d i   S T O J I C E V I C                             (\___/)
: :'  : http://www.debianworld.org                              (='.'=)