Re: [SSFR] Concernant la nouvelle liste de diffusion

Bruno Bonfils a écrit :

euh oui, je suis prêt, à une crontab ou deux près, et le backup mais qui
va arriver (et d'ailleurs je ne suis pas contre un autre FTP ou poser un
fichier de quelques MB)

il y a un autre point appréciable avec la lidie mise en place par bruno : les messages sont reexpediés instantanément. les reponses seront elles plus rapides ? nos cerveaux reflechiront-ils plus vite?

cordialement
mc

bouffez, procmails et autres MDAs :

- D'em'enager la liste c'est mettre un lien sur une page ouaibe,
automatiquement r'einscrire les d'eja inscrits dans un nouveau moteur, et
'eventuellement faire en sorte que qq'un 'ecrivant `a
shellscript-fr@xxxxxxxxxxxxxxx soit au courant de la nouvelle adresse (ou
faire une soret d'alias) pendant un certain temps.

En un mot comme en cent :

Je suis toujours d'avis de demenager cette liste au plus vite.