Re: [SSFR] Concernant la nouvelle liste de diffusion

Salut

J'etais pas la hier, desole pour mon silence.

Edi STOJICEVIC a écrit :
> Salut,
>
> Je maintiens le site debianworld.org depuis 2001 et cette liste depuis
> 2002 peut-être, j'ai plus exactement la date en tête, je trouve qu'il
> serait dommage de démenager ...
>
> La personne qui gère les listes de diffusion chez TF est en vacances
> actuellement il rentre bientôt.
>
> Pour l'instant, on pourrait définir un ordre de priorité des bugs les
> plus gênants et les faire suivre aux gars de TF et voir s'ils peuvent
> faire quelque chose. On peut également rapporter les bogues sur
> [...]
Certe certe,

- On a bien tent'e de reproduire le BUG, mais sans v'eritable succ`es. D'autre
part, la liste actuelle n'est pas (a ma connaissance) archive'e.

- Ce BUG a mis le bordel

- Nous etions nombreux (au moins 3 (Bruno, Marc, et moi meme) ;-) `a penser qu'on
pouvait trouver qqchose de mieux. Les autres ont rien dit :
               (a) Qui ne dit mot conscent !
Donc, tout le monde (semblait) 'etait d'accord pour utiliser qqchose ou on
passe pas dix mails `a chasser le bug, mais qui permet de se concentrer sur
les probl`emes de scripting -- d'eja pas facile (cf les pbs du toujours
anonyme Debutant Debian)

- OK je suis admin de rien du tout. C'est pas pour c,a que mon humble avis
(ni celui de la totalit'e moins un, en vertue de (a)) compte pas.

- L'idee de changer ne doit pas ^etre percue comme un affront par TF, ni
ses admins. Je suis conscient qu'il y a des gens qui bossent pour faire
vivre un site et des ML, (Et puisque l'occasion se presente, Merci `a toi)
Simplement, entre obtenir tout de suite un truc qui marche (Bruno
t'es vraiment pret ???) et attendre qu'un autre soit deboggu'e, j'ai vite
choisi. Quand tu cherches un logiciel, tu essayes, tu lis les docs et tu
googlelifies, si t'es pas convaincu, tu en essayes un autre. C'est la m^eme
d'emarche ici.

- D'em'enager la liste c'est mettre un lien sur une page ouaibe,
automatiquement r'einscrire les d'eja inscrits dans un nouveau moteur, et
'eventuellement faire en sorte que qq'un 'ecrivant `a
shellscript-fr@xxxxxxxxxxxxxxx soit au courant de la nouvelle adresse (ou
faire une soret d'alias) pendant un certain temps.

En un mot comme en cent :

Je suis toujours d'avis de demenager cette liste au plus vite.

	mes deux centimes d'anciens francs,
	Amicalement, Christophe.