[SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] différentes conditions

Merci à toi Florent, très sympa de ta part pour les conseils.
>j'écrirais la commande comme ça:
>sed -e "s/|.*//g" -i monfic.log
>
>ou si tu ne souhaite pas modifier le fichier en place:
>sed -e "s/|.*//g" > monfic.log
>
>Tu dois utiliser |.* au lieu de |*
>Les expressions régulières ne fonctionnent pas comme les substitutions
>de noms de fichiers. Je te conseil de faire quelques tutoriaux sur les
>expressions régulières.

Ok je vais chercher ce soir à la maison, au boulot c'est pas évident, à
moins que le livre d'oreilly sur les expressions régulières face
l'affaire. Tu le connais ? il est bien pour apprendre ?

--
Christophe Debutant