[SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] différentes conditions

On Tue Aug  9 09:05:31 2005 +00, debian user <debian@xxxxxxxxx> wrote

[..Zappé 8 lignes et 273 caractères..]

> Ok je vais chercher ce soir à la maison, au boulot c'est pas évident, à
> moins que le livre d'oreilly sur les expressions régulières face
> l'affaire. Tu le connais ? il est bien pour apprendre ?

Le bouquin de Jeffrey Friedl est un MUST. Je n'ai pas trop de mes quatre
mains pour  saluer la  performance ;)  Je ne peux  que te  conseiller de
l'acquérir.

À+
PP
--