Allez perle ! ('etait Re: [SSFR] Comptage)

Salut `a tous et
Que la lumi`ere du Soleil bienfaisant brille sur nos t^etes en cette
belle journ'ee de mi aout !

Debian Debutant disait
>Philippe Jacquot :
>

> ;-)))
>
> Franchement ça fait chaud au coeur c'est encouragement

Tien celle la aussi je voulais y repondre :

La plupart du temps, si c'est juste pour tier trois colonnes et
additionner 4 nombres, c'est pas la peine de sortir perl, nawk fait
ca tres bien et en plus y'a des cas ou nawk est tres sup'erieur
`a perl. Selon les dire du grand Larry soi meme, par la voix de perlvar(1) :

       $/      The input record separator, newline by default.  This influ-
               ences Perl's idea of what a "line" is.  Works like awk's RS
               Remember: the value of $/ is a string, not a regex.  awk has to
               be better for something. :-)

Amicalement,
Christophe