Virage a droite (etait Re: [SSFR] Comptage)

Allo la terre ????? JE comprends plus rien... Allo !?! J'entend rien...

Tintin au pays du comptage

Ce message est adress'e a une vaste communaute, pas seulement Xavier et
"un autre" dont je ne retrouve plus le nom dans (J'espere qu'il voudra
bien vouloir pardonner le miserable vermi(c|ss)eau que je suis)

Xavier Gachon a écrit :
des tas de trucs....
un autre a ecrit :
> [...]
Xavier repond

> Question de point de vue, je ne vois pas en quoi la richesse en concepts
> definis de façon non orthogonale permettrait d'assimiler plus ou moins
> bien les concepts en question, bien au contraire, l'absence
> d'orthogonalité aura naturellement tendance a creer chez le debutant
> une dichotomie erronée de certains des concepts concernés.

Aye aye aye. Vite mon SUPER DICO BERNARD PIVOT ALBER EINSTEIN, WOLFGANG
et MANHATTAN
Passe que les trucs ric rac carr'e j'y entrave que couic...

Merci au passage de changer l'objet des message histoires que les ceusses
qui veulent suivre une enfilade y parviennent sans trop de detours.

Astuce numero 2 : Faire ``repondre a'' en changeant l'objet suffit
generalement pas (enfin pour moi (je suis tout petit alors pour ce que
j'en dis c'est surtout histoire d'en causer ma brave dame)) passeque
y'a des gens qui z'utilisent des softs qui eux memes z'utilisent les
ent^etes Message-Id: pour classer par enfilades.

	Christophe
	qui s'amuse bcp en aout...