Re: [SSFR] Fin et Bon We ('etait Re: [SSFR] Comptage + résultat)

>Eh ben c'est tellement plus simple comme ca.
>
>-- coupe, coupe, marteau, scie, grep, nawk, nawk, sort, perceuse, AIE !
>et, un peu plus tard:
>
>Voila, un pt't peu de reformatage comme dit bien avant, un p'tit coup de
>join(1), un p'tit coup de sort pour avoir en premier les machines qui
>font le plus d'erreur critiques et t'as un joli rapport. Reste plus qu'a
>faire un pt'it coup de TeX pour avoir un truc vraiment sympathique.
>
>Au passage, Je sais pas si on te l'a dit. Y'a un truc qui s'appelle perl
>(pratical extraction and REPORTING language).
> [...]

Merci quand même, mais je comprend pas tout.

Je vais essayer de me débrouiller.

Je vous rappelle je ne connais rien à bash, et j'avoue que vous y aller
un peu fort qd meme pour qqun qui débute à peine à presque 36 piges.

Bon we
--
Christophe Debutant