[SSFR] Fin et Bon We ('etait Re: [SSFR] Comptage + résultat)

Debian Debutant a écrit :
> Salut Christophe,
>
> J'ai tout mis dans mon url perso.
>
> le script est sous le nom :
>
> http://cmailhebuau.nerim.net/archlog.sh et les fichier sont sous la même
> url mais sans le . point devant.
>
> j'ai remis le tmpend a l'identique de celui sur lequel jessai d'avoir un
> resultat.

Eh ben c'est tellement plus simple comme ca.

-- coupe, coupe, marteau, scie, grep, nawk, nawk, sort, perceuse, AIE !
et, un peu plus tard:

Voila, un pt't peu de reformatage comme dit bien avant, un p'tit coup de
join(1), un p'tit coup de sort pour avoir en premier les machines qui
font le plus d'erreur critiques et t'as un joli rapport. Reste plus qu'a
faire un pt'it coup de TeX pour avoir un truc vraiment sympathique.

Au passage, Je sais pas si on te l'a dit. Y'a un truc qui s'appelle perl
(pratical extraction and REPORTING language).
Ca aurait pu faire un truc plus simple et plus maintenable etc etc...

Note que y'a aussi cc, un puissant outil pour faire des outils adapt'es
`a tous les besoins ;-)

Bon moi j'arrete la avec tes archives de log.

Bon we
Moi