Re: Allez perle ! ('etait Re: [SSFR] Comptage)

Philippe Jacquot a écrit :

> [...]
> traitement ne peut définitivement pas s'opérer de manière séquentielle,
> ce qui ne semble pas être le cas de "débutant debian". Le truc du
> tableau, c'était surtout pour mettre en évidence l'algoritmie des
> traitements suivant, s'il avait voulu générer plusieurs rapports à
> partir du même fichier de log (plutôt que de lancer plusieurs script
> dédiés). Et c'était surtout pour inviter "débutant debian" à envisager
> le problème dans sa globalité plutôt que d'improviser au coup par coup.
> Bref, c'était didactique et non pratique.  :-)
- Heu, ah,     bon...

il se redresse, tente gauchement de lisser les plis de sa manche de
veste (gauche) du plat de la main (droite), essaye de se donner une
contenance et d'eclare d'un air p'eremptoire :

- EH ben ben cette fois, si t'as pas compris Debutant Debian !!!!!

Au fait on sait toujours pas qui se cache derriere cette identit'e
secrete ?

> On est bien d'accord (c'est beau non ? ;-))
comme les 'ENORMES Feuilletes a la chantilly de la patisserie de
Ploudal ;-)

Christophe

PS
Philippe, pour ta VCARD, tu compterais pas la virer des fois. c'est pas
que, mais bon, un peu tout ca quand meme.

--
Vivement dimanche ! Y font les feuillet'es `a ploudal.