Re: [dev culture libre] Re: [membres culture libre] L'organisation de l'association

Le mardi 13 avril 2010 à 10:02 +0200, MOLINET Fabien a écrit :
> Hello,
>
> J'ai pas trop eu le temps d'écrire depuis le dernier mail de Matthieu.
> Le dernier mail de Jean Mi est assez vrai :p Vous êtes minuscules donc
> se casser la tête en process c'est pas forcément nécessaire (non?).
>
> Hopla'
>
> A+
> Fabien

Bon, je peux ranger ça de coté et bosser sur autre chose, pas de souci.
Cela dit je pense que cela serait utile dans notre plan de domination
mondiale, mouhahaha (rire caverneux) !

Et sinon, y a des gens qui veulent se voir ajouté à orga ?