Re: [dev culture libre] Re: [membres culture libre] L'organisation de l'association

C'est bon pour le wiki: le groupe cls à le droit d'écriture sur les
fichiers dont je suis le propriétaire. Je n'ai pas vraiment le temps
de faire cette mise à jour mais si personne ne la fait je tâcherai de
trouver un moment.

Ben