[membres culture libre] Re: [rmll] Mois de l'économie sociale et solidaire : logiciels libres (démonstrations, débat) + l'APRIL à strasbourg

Je suis très intéressé pour ma part. Bon j'avais prévu d'aller à un
concert, mais pour la peine je veux bien rester.

Donc je propose de présenter l'association culture-libre, en plus de
participer aux débats. Voila voila. :)