[membres culture libre] Re: [membres culture libre] Réunion de cette semaine

20h :)

Hop j'en profite pour vous signaler quelques documents dont je vous
conseil la lecture, à propos des projets liberticide que prépare notre
gouvernement (pour nous protéger des méchants nazis et pédophiles bien
sûr) :
 * http://www.pcinpact.com/actu/news/44018-filtrage-internet-neutralite-FAI-operateurs.htm
 * http://www.laquadrature.net/fr/big-brother-sarkozy-en-revait-fillon-le-fait

À jeudi!