[membres culture libre] Réunion de cette semaine

Bonjour tout le monde. :)

Je voudrais organiser une réunion cette semaine alors dites moi si ce
jeudi 12 juin soir vous conviendrez.

Au programme :
* Nous avons ouvert un compte en banque, il nous reste à voter le fait
que le trésorier (et d'éventuels délégués) puisse l'utiliser (pour
l'instant seul le président à ce pouvoir)
* Cotisation, puisqu'on a un compte, on pourrait décider de fixer une cotisation
* Mise en place d'un formulaire en ligne pour devenir membre de l'association
* Changement de siège social, demande de boite au lettre à la maison
des associations (cela permet également d'avoir une salle de réunion
etc.)
* Planification d'événement : fixer des objectifs et des dates,
discuter des moyens d'y parvenir
* Divers