[membres culture libre] Invitation du crédit mutuel le 5 juin

Bonjour!

J'ai reçu un appel du crédit mutuel au sujet de notre association
(nous avions rempli un dossier pour "les jeunes qui osent").

Une remise des prix sera fait le 5 juin, lors d'une soirée organisé à
la laiterie. Nous y sommes convié, mais nous ne savons pas si nous
avons gagné quelque chose. Par contre, nous avons le droit à plusieurs
invitations qui seront envoyé à mon adresse postale.

Voila donc dites moi si cela vous intéresse et si vous êtes disponible.