[membres culture libre] À propos de l'association

Je tenais à vous rappeler que l'association n'a pour l'instant pas de
statut légal (du moins ce n'est pas encore une association de droit
local). J'ai appelé le tribunal pour savoir où en était notre demande et
cela devrait être bon d'ici la fin de la semaine prochaine. :)

Cela fait nous pourrons enfin ouvrir un compte en banque où seront versé
les millions que l'on ne tardera pas à obtenir en subvention et dons
divers. :D