[membres culture libre] Site en ligne

Je tenais à vous signaler que le site est maintenant en ligne (depuis
samedi).

Si vous avez du temps n'hésitez pas à aller le remplir un peu.

J'en profite pour vous signaler que j'ai bien remis le dossier de
candidature au crédit mutuel. Il faudrait maintenant que je fasse encore
une demande à la DRAC[1], au conseil régional, au conseil de l'europe et
à la mairie.

Il faut aussi faire un compte rendu à la ville par rapport à «boss dans
ta ville», notament comment on à dépensé l'argent et ce qu'on à déja
réalisé. Est-ce que tu pourrais faire ça JeanMi? Résumer ce que tu as
écrit dans tes comptes-rendu devrait suffire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/DRAC