[membres culture libre] Le wiki presque en place

Voila, le wiki est presque finalisé. Ben à installé tout les modules
qu'il faut et j'ai retouché un peu les graphismes. J'ai mis un petit
logo en attendant, ça n'a rien de définitif.

Ce qu'il reste à faire pour le wiki :
-corriger les quelques fautes sur les pages présentes (license/licence)
-compléter certaines pages, comme par exemple Politique de
confidentialité, À propos de CultureLibre et Avertissements (voir en bas
de la page et voir sur wikipedia si besoin d'inspiration)
-commencer à créer des rubriques conformément à ce que l'on avit dit
-modifier l'adresse mail du wiki (quand vous créez un compte pour
vérifier votre email) pour wiki@xxxxxxxxxxxxxxxxx

Pour à propos, vous pouvez vous insiprer de ce que j'ai mis sur la page
d'accueil du site, en corrigeant les fautes, etc.

Vous pouvez vous créer des comptes, encore que pour les pages spéciales
il vaudrait peut être mieux utiliser le compte administrateur :
Administrateur / CultureAdmin01

D'ailleurs faudra changer ce mdp avant la mise en ligne. ^^

Sur ce, bon week end à tous!