[festival] affiches et nourriture

Bonsoir tout le monde, nous voulions vous informer que nous avons envoyé les affiches à l'imprimeur ce soir. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elles soient correctes!! Avec un peu de chance on les aura dans 10 jours max.
Ensuite deuxième bonne nouvelle, j'ai téléphoné à mon ami Dorian qui travail à la ferme Durr( je sais même pas comment ça s'écrit) il peut avoir 15% sur ce qu'il ne fabrique pas c'est à dire jus de pomme et choucroute et 30% sur ce qu'il fabrique c'est à dire le fromage blanc. Voili voilou. Demain il me rapelle pour ddonner les prix mais en tout cas nous aurons une remise!!
je vous souhaite à tous une bonne soirée;
Et pour antoine la réunion c'est le lundi 18 décembre.